01 84 88 71 88 - 66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

La pandémie de COVID-19 qui fait autorité depuis quelques mois à travers le monde ne laisse personne indifférent. Pire, en imposant un « Restez Chez Vous » à l’humanité, elle chamboule l’industrie de consommation telle que nous la connaissions jusqu’ici. Nous obligeant aujourd’hui à nous intéresser plus que jamais à l’univers des téléservices.

Téléservices, pour quels services ?

Les téléservices peuvent tout simplement se définir comme un ensemble de services ayant recours à l’utilisation des télécommunications. De fait, ils se développent à travers l’incrustation massive d’internet et des objets connectés dans notre quotidien. Une opportunité donc pour les uns et les autres de profiter de cette alternative pour adapter les services.
C’est ainsi que l’on retrouve par exemple les téléservices dans la formation et l’enseignement (e-learning) ou encore la médecine par exemple. Ceci permet aux professionnels d’exercer à distance sans avoir besoin de se retrouver en présentiel. Des possibilités très actuelles en ces moments où la distanciation sociale est de mise avec le COVID-19. Par ailleurs, les téléservices permettent à votre structure de continuer à tourner malgré la pandémie.

Téléservices pour votre entreprise

La crise sanitaire actuelle ne devrait pas avoir raison de vos activités professionnelles. D’ailleurs, ça peut être une occasion de montrer à votre clientèle que vous êtes toujours près d’elle quoi qu’il arrive. C’est ainsi que, de nombreux piliers de votre structure peuvent continuer de fonctionner. On peut citer la télévente, la téléprospection, le télésecrétariat, le téléconsulting… par exemple. Un bon nombre de services pouvant être gérés à distance, sans besoin d’être logés dans les bureaux de l’entreprise.
Le développement de la pratique de téléservices permet ainsi à de nombreux corps de métier d’être pratiqués en offshore. On parle notamment du commercial, secrétariat, journalisme, comptabilité, graphisme, conception des sites web, pour ne mentionner que ceux-là.
Bien avant que le monde n’en arrive au stade où télétravailler soit la seule option safe comme aujourd’hui, Call United et Le Bon Call avaient pris les devants. Dans cette prise de conscience, nous proposons de nombreux services de téléphonies qui permettent de booster le chiffre d’affaire de votre entreprise. Tout ceci en tenant compte des mesures de confinement en vigueur. Alors, ne tardez pas à prendre le train du changement en marche et confiez-nous vos différents volets télémarketings. C’est tout simple : Remplissez un devis en ligne qui nous permettra de mieux connaitre votre activité afin de vous proposer des services adaptés. Notre standard +33 1 84 88 71 88 est aussi ouvert tous les jours de la semaine pour une prise en charge immédiate.

Devis