+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center hispanophone

Profiter du décalage horaire en call center hispanophone

Choisir un call center hispanophone délocalisé permet de profiter des avantages liés aux pays dans lequel il se situe. En effet, cette option serais idéale pour une société basée dans le nord de l’Amérique. Que ce soit aux États-Unis ou au cœur du Canada, cette entreprise pourra profiter du décalage horaire de l’Afrique pour trouver un call center hispanophone qui saura répondre à ses besoins la nuit.

Une opération réalisée en pleine nuit avec des difficultés à trouver du répondant en Amérique du Nord, pourra facilement trouver des candidats qualifiés et motivés en plein jour au Maroc par exemple. Cela, sur les mêmes créneaux horaires grâce au décalage horaire. Ainsi, les économies pourront être faites en évitant les horaires de nuit tout en augmentant la satisfaction du client. Mais, cela sera d’autant plus avantageux que les salaires moyens des call center hispanophones (comme au Maroc avec Call Center Maroc) sont bien plus bas qu’aux États-Unis.

Trouver un bon call center hispanophone

Un call center hispanophone peut aisément être trouvé dans le nord de l’Afrique, comme c’est le cas pour le Maroc. L’espagnol étant une langue très pratiquée au Maroc, de nombreux candidats pourront répondre à vos attentes. Ainsi, vous trouverez des centres d’appels hispanophones avec des téléacteurs qualifiés. De nombreuses ressources sont mises en œuvre pour fournir un service de qualité dans ces call center hispanophones. On y trouve des plateformes avec de nombreux postes de travail, un grand nombre d’employés mais aussi une présence 24h/24. Tout ceci pour permettre à tous les pays hispanophones en quête d’un call center hispanophone de trouver la solution idéale à tout moment de la journée.

Toutes les grandes villes du Maroc possèdent un centre d’appel hispanophone. Que ce soit dans la ville de Tanger, Rabat ou encore Marrakech et Casablanca. Ces call center hispanophones sont situés non loin de l’Espagne. Alors, grand nombre d’entre eux ont des employés qui vous feront profiter de leur maîtrise de la langue espagnole. Autant à l’écrit qu’à l’oral. Cela, pour s’occuper de toutes vos requêtes, prises de rendez-vous, prospections, et autres actions de télémarketing.

Devis