+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Employé du mois lancé par Call United, est une distinction dont le but est d’encourager et mettre en avant les efforts du travailleur. Ceci intervient lorsque ce dernier s’est illustré par des actions significatives qui ont fait avancer l’entreprise. En septembre 2019, George a été celui-là, et c’est sans détour qu’il se confie sur son aventure au sein de Call United.

1- Bonjour. Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour. Moi, c’est George. Je suis âgé de 28 ans. J’étudie actuellement en cycle Licence à l’Université de Yaoundé II. Evidemment, je travaille pour Call United Cameroun en qualité de téléopérateur pour la campagne d’isolation à 1 Euro. Ce qu’il faut savoir sur moi c’est que j’aime beaucoup communiquer avec les autres. Aussi, mes proches trouvent que je suis énormément farceur.

2- Depuis quand fais-tu dans le call center ? Comment tu t’y es retrouvé ?

Je rejoins Call United Cameroun il y a 04 mois de cela. Ceci, par le biais d’une amie de la famille. C’est par elle que j’ai appris l’existence de l’entreprise Call United. Cependant, je n’avais aucune expérience de téléopérateur auparavant, mais l’activité m’a accroché immédiatement. C’est ainsi que j’ai tout de suite formulé ma candidature pour y travailler.

3- Comment pourrais-tu décrire l’ambiance de travail au sein de Call United Cameroun ?

L’ambiance au sein du call est assez particulière. On y vit de grands moments de communion. Ici, tous les agents se tiennent les coudes et traversent ensemble toutes les épreuves. C’est ce qui fait en sorte qu’on ne manque jamais d’énergie pour aller chercher le « bon » prospect.

4- Tu es désigné « Employé du mois« . Qu’as-tu ressenti en apprenant la nouvelle ? Quelles sont les armes que tu as mis de ton côté pour y parvenir ?

Pour ce prix de « L’Employé du Mois de Septembre 2019 », je tiens tout d’abord à remercier toute l’équipe des « Panthères ». C’est le nom de notre team (avec le sourire). Particulièrement, je tire un coup de chapeau à la Maman Panthère, « Tantine Angela », comme on aime bien l’appeler. Elle a mis tous les moyens en jeu pour faire de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est-à-dire, un modèle pour les autres. J’avoue que cela fait plaisir, mais en apprenant la nouvelle, j’ai contenu ma joie et je suis resté humble tout comme me l’a toujours enseigné mon superviseur Angèle. Ceci, pour ne pas frustrer mes autres collègues.

Ensuite, Il faut tout d’abord souligner que l’une des armes pour ce travail est de l’aimer. Enfin, il faut être déterminé et suivre minutieusement les consignes de sa hiérarchie.

5- Une fois que tu as atteint ce palier, comment vois-tu la suite ?

Alors, pour la suite je compte continuer de faire carrière au sein de Call United. Aussi, engranger de l’expérience et grandir dans l’entreprise. Call United ne retient et ne forme que les meilleurs parmi ceux qui postulent. Ceux qui sont prêts à faire face à n’importe quel défit. La preuve, moi-même (sourire).

Je n’ai pas peur des nouveaux challenges. Et s’il le faut, je ne refuserais pas d’être muté dans une autre campagne au cas où il faut bosser pour y faire remonter les chiffres.

6- En tant que jeune, quel est ton rêve ?

J’aimerais bien recevoir une invitation de la part de Call United, l’agence principale. Tout d’abord, ça me permettra de visiter la base, rencontrer le Board décisionnel et voir comment ça se passe de ce côté-là. Enfin, je pourrai y faire de nouvelles expériences.

Devis