+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center Maroc

L’activité de centre d’appels au Maroc n’a cessé de croître ces dernières années. En effet, les call center Maroc sont aujourd’hui monnaie courante, et les postes sont devenus une source d’emploi très importante.

Le Maroc, grâce à ses nombreux call center, a généré plus de 70.000 emplois dans le secteur de l’assistance téléphonique, le service client et des centres d’appels au Maroc en général. Des chiffres datant de 2013, mais qui n’ont cessé de progresser jusqu’à ce jour.

L’infrastructure Telecom des call center situés au Maroc se montre de plus en plus développée. Détrônant aujourd’hui celle de beaucoup d’autres pays africains.

Pourquoi choisir un call center Maroc ?

De nombreux centres d’appel implantés au Maroc sont en lien direct avec l’Europe et plus particulièrement la France. C’est ainsi que de nombreuses compagnies françaises font appel au call center Maroc pour minimiser les coûts. Les coûts du télémarketing et des téléconseillers étant somme toute, moins élevés au Maroc qu’en Europe. La raison est que le SMIC d’un téléconseiller marocain est bien moins élevé que le SMIC Français. Conséquence du fait que la vie marocaine est également bien différente de celle en Europe.

Avouons également que les lois du travail et les contraintes qui s’appliquent au Maroc ne sont pas identiques à celles en Europe. Ce qui est un avantage considérable pour les heures de nuit et le travail dans un call center Maroc de façon plus générale.

Notons que, les call center situés au Maroc exigent une qualification spécifique de son personnel. Ce qui leur permet de s’adapter au mieux aux demandes des entreprises locales et étrangères.

Les call center Casablanca

Casablanca est une capitale économique que de nombreuses autres villes envient. Ce qui fait qu’elle n’échappe pas à la présence de nombreux centres d’appels étrangers qui s’installent au Maroc. Les chiffres sont exponentiels et la croissance s’en ressent même côté emploi. C’est un turn-over en baisse, tandis que la plupart des call center luttent contre ce phénomène. Ce qui est également un gage de développement incroyable avec bénéfices à la clé.

Suite à la réussite de nombreux call center, les centres d’appels prolifèrent à la vitesse grand V. Ainsi, la capitale économique ne tarde pas à être demandée comme lieu d’implantation. Avec du coup, l’arrivée de nouveau call center à Casablanca.

Casablanca est la ville parfaite pour un call center. Si vous aussi vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous au 01.84.88.71.88. Ou tout simplement, n’hésitez pas et remplissez notre formulaire en ligne.

Notre call center Maroc vous propose la visite d’un conseiller dans vos locaux où que vous soyez. Que ce soit en France, Belgique ou en Suisse, nous pouvons nous déplacer pour vous rencontrez. De même, vous êtes bienvenu sur nos sites du Maroc où nous vous présenterons notre call center Maroc.

Découvrir notre call center Maroc vous permettra de rencontrer notre équipe encadrante ainsi que nos téléopérateurs.

A très vite chez nous !

 

 

 

 

Devis