+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Les Call center Israël, une activité en plein essor.

L’activité de télécommunication dans des call center Israël a débuté en 1990 au travers du télémarketing et du SAV. Dès lors, les call center Israël ont commencé à sous-traiter pour de nombreuses sociétés, dont certaines francophones et d’autres situées aux États-Unis.

Afin d’accroître l’essor de cette activité en Israël, les call center bénéficient d’allègement fiscaux et bien d’autres avantages. Notamment, des formations internes pour permettre d’acquérir toutes les techniques nécessaires à la réalisation des prestations de télétravail.

Les israéliens et les call center qui opèrent dans ce pays sont très appréciés des sociétés françaises et américaines. En effet, la diversité des langues et l’expertise dans la communication de la population sont des points clés de l’essor des call center. Les avantages à travailler avec les call center Israël sont la main d’œuvre très diplômée venant du monde entier. Mais il faut souligner que les charges sociales sont bien moins élevées.

De nombreux services délocalisés dans les centres d’appels en Israël

Les call center en Israël ont une technologie très avancée qui leur permet de répondre aux attentes des sociétés étrangères. Ainsi, de nombreux services peuvent être délocalisés tout en bénéficiant de la qualité espérée.

On retrouve des services tels que : la comptabilité, les prises de rendez-vous, le télésecrétariat, la publicité, la vente de contrats d’assurance, des prestations de vente de séjours de vacances et bien d’autres services autour des centres d’appels et de la télécommunication.

Jérusalem a aussi des call center

En Israël, les call center s’implantent partout, de même qu’au cœur de la capitale. On retrouve l’une des plus grandes entreprises américaines dans la télécommunication, implantée à Jérusalem avec pas moins de 1000 salariés dans le télétravail.

Les qualités nécessaires pour travailler au sein d’un call center Israël sont : une excellente maîtrise de la langue. Que ce soit le français ou l’anglais, à l’écrit ou à l’oral, mais également le sens du relationnel et de l’accueil. Les employés doivent communiquer avec aisance. Ils doivent aussi savoir répondre de façon très rapide aux différentes questions qui leur sont posées.

Une telle expertise et de la technologie de pointe au service des entreprises qui choisissent de nous faire confiance. Alors, soyez au nombre de celles-là et contactez-nous directement pour plus d’informations.

 

 

Devis