+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire ne fait pas partie des premiers pays à se jeter à l’assaut des centres d’appels dès le départ. Mais, une fois le phénomène installé et la confiance acquise, call center Côte d’Ivoire suit un pic de croissance. Une croissance presque aussi importante que celle des pays du Maghreb, voire d’Europe.

Il faut savoir que, l’emploi en Côte d’Ivoire est assez limitée. D’ailleurs, seuls 25% des Ivoiriens bénéficient d’un travail. Pire, ceux qui travaillent ne sont pas tous rémunérés pour les tâches réalisées. Par conséquent, la Côte d’Ivoire est loin d’être le pays où l’on retrouve le plus d’emplois décents. Call center Côte d’Ivoire a cependant permis de modifier, à sa façon, cette situation en générant des emplois pour les ivoiriens avec des salaires attrayants.

Ainsi, des formations au métier de téléopérateur et téléacteur sont proposées aux jeunes. Le minimum scolaire requis étant la classe Terminale. Cet emploi de téléacteur dans un call center Côte d’Ivoire est un travail qui peut être à temps plein. En outre, il peut se faire à temps partiel ou juste être un job étudiant. Dans les call center Côte d’Ivoire, vous pouvez être recruté d’un niveau Bac à Bac +5 en fonction de votre niveau, de vos formations. Votre profil trouvera place au sein d’un call center et des postes disponibles, de conseiller à chef de plateau en passant par commercial, etc.

Call center à Abidjan pour besoin internationaux.

Dans un pays où les emplois ne sont pas faciles à trouver, les centres d’appels ont donné un coup de pouce à l’économie locale. En effet, avec la délocalisation de nombreux call center Côte d’Ivoire, les emplois arrivent en masse. Les téléopérateurs sont nombreux à être demandés à Abidjan par exemple. Ceci est dû au fait que les  salaires de ces employés sont très en dessous de ceux des téléopérateurs français. Il devient donc très avantageux pour les grosses sociétés de faire appel à des call center Cote d’ivoire. C’est ainsi que les grosses firmes comme Orange, SFR ou même Bouygues Télécom n’hésitent pas à faire appel à call center Côte d’Ivoire pour bénéficier d’un prix attrayant et d’un service à la demande.

Vous aussi, n’hésitez pas à contacter call center Côte d’Ivoire dès maintenant pour le plus grand bonheur de votre clientèle. Il suffit pour cela de remplir un formulaire gratuit et nous vous recontacterons sous peu. Autrement, appelez-nous directement au numéro 01.84.88.71.88 pour bénéficier de nos services taillés sur mesure pour votre activité.

 

 

Devis