+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center anglophone

Où trouver des call center anglophone ?

Avec l’externalisation des centres d’appels un peu partout dans le monde, vous n’aurez pas de mal à retrouver un call center anglophone qui réponde à vos besoins. En effet les call center anglophone sont assez nombreux, on en retrouve dans de nombreux pays africains comme le Maroc mais aussi le Sénégal ou encore la Tunisie et même l’Égypte.

Au cœur de ces call center anglophone vous pouvez trouver des personnes capables de communiquer et gérer tout un tas de tâches aussi bien en anglais, qu’en français et parfois même dans une troisième langue supplémentaire. Les télé salariés sont très qualifiés dans ces call center anglophones et s’occupent alors de nombreux services pour les grosses sociétés américaines et anglophones à la recherche d’un service aux avantages très nombreux qui puisse être fourni en anglais.

Les avantages des call center anglophone

Il faut savoir que si toutes grosses sociétés du marché choisissent l’offshoring, cette solution de call center externalisé, c’est que les avantages sont importants. Parmi ces avantages de call center anglophone basés par exemple dans les pays africains ou même sur la belle île de Madagascar, vient le salaire.

En effet la délocalisation de centres d’appels permet de trouver une main-d’œuvre qualifiée à un prix très compétitif par rapport à celui des grosses entreprises occidentales. Le salaire moyen des salariés d’un call center anglophone représente pas plus de 500€ (salaire moyen dans ces pays), là où en Occident la main-d’œuvre aurait coûté au moins 1200€. Il devient alors très intéressant de délocaliser les tâches dans ces call center anglophone là.

Un autre avantage considérable qui permet de faire appel à des call center anglophone est la possibilité de bénéficier d’horaires décalés grâce au décalage horaire. Ainsi en pleine nuit aux États-Unis, certains pays anglophones de l’Afrique pourront fournir des téléopérateurs qualifiés en quantité pour répondre aux différents besoins de ces sociétés. Ce service permet alors une présence 24H/24 grâce à l’utilisation des call center anglophone basés en Afrique par exemple.

 

Devis