+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Téléprospection ou l’art de prospecter .
La téléprospection est l’activité qui permet de prospecter auprès de futurs clients afin de pouvoir créer une liste de prospects qui pourront par la suite acheter les produits d’une société. Le but de la téléprospection est de pouvoir toucher le plus de clients potentiels et ceci dans un temps restreint. La téléprospection ne sert pas à présenter l’offre, mais à obtenir de futurs rendez-vous.
La téléprospection bien faite
Il ne s’agit pas de faire de la téléprospection massive et sans but précis, qui pourrait alors déranger les clients et devenir particulièrement intrusive. Les services que nous proposons en téléprospection sont respectueux du client, prenant en compte son emploi du temps, proposant des rendez-vous adaptés, et en ciblant des clients qui pourraient par la suite être intéressés.
Bien que la téléprospection soit différente de la télévente, car l’action n’est pas de vendre, mais d’obtenir des prospects, la téléprospection cible tout de même un minimum afin de permettre une rentabilité accrue, et d’éviter les pertes de temps inutiles.
Les qualités qui font la différence
Les téléprospecteurs de notre société possèdent un véritable talent de négociateur, en plus d’être de parfaits orateurs ils vont réussir à mener leur argumentaire pour que le client se sente en confiance et soit plus réceptif aux propos qu’ils vont lui présenter.
La téléprospection ne s’arrête pas au seul talent du téléprospecteur, en effet le script ou l’argumentaire qui va être présenté au prospect est tout aussi important. C’est pourquoi nos services proposent des scripts logiques, des objectifs bien précis et clairs, ainsi qu’un plan de qualité. Vous allez ainsi pouvoir débuter votre téléprospection pas-à-pas de l’accueil en passant par la présentation, jusqu’à la décision en passant par une démonstration fondée.
Jusqu’où va la téléprospection ?
La téléprospection peut être assez large et permettre de prospecter sur un territoire plus ou moins grand, le but restant d’obtenir par téléphone des rendez-vous afin de pouvoir par la suite présenter l’offre plus en profondeur.

Devis