+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center ile Maurice

Pourquoi il est plus avantageux de choisir un call center ile Maurice plutot qu’en France ? La réponse est toute simple, le coût des services de téléacteurs à Maurice est bien moins élevé qu’en France. C’est l’étude du cabinet Accenture qui a mis le doigt sur ce phénomène grandissant qui entraîne irrémédiablement la délocalisation des call center France vers des call center ile Maurice par exemple.

Les avantages d’un call center à l’île Maurice

Il faut l’avouer, l’amabilité et l’accueil toujours chaleureux des Mauriciens n’a rien à envier à tous ces autres confrères. C’est d’ailleurs l’une des qualités incontestables pour lesquelles le Mauricien sera plus facilement choisi, il faut ajouter à cela le salaire bien entendu, mais également sa façon légendaire de tempérer les situations conflictuelles.

La situation de l’île Maurice permet également de faire appel à des call center situé à Maurice sans trop de décalage horaire, en effet entre respectivement +2 et +3heures l’été et l’hiver, les horaires s’adaptent facilement à ceux des sociétés européennes qui recherchent un call center compétitif.

Tous les call center à Maurice sont des sites opérationnels qui proposent des services compétents, dynamiques, accueillants et surtout multilingues. La force de l’île Maurice et de sa situation anglophone et francophone à la fois vous offrent une multitude de possibilités.

Ce qu’il faut pour rejoindre un Call center Maurice

Inutile d’avoir un bagage lourd en termes d’études et de formations pour réussir à intégrer un call center à Maurice. Rappelons que côté études le Baccalauréat suffit amplement, les formations pourront se faire en interne avec des techniques bien particulières.

Il faut avouer que la langue est un plus, car les services proposés sont bien souvent multilingues, mais de nos jours tous les Mauriciens parlent couramment le français et  l’anglais qui est la langue maternelle décrétée non officiellement. En effet à Maurice il n’y a pas de langue maternelle, les Mauriciens parlent aussi bien le français, le créole que l’anglais c’est d’ailleurs pourquoi les call center Maurice possède un avantage considérable de proposer des prestations dans diverses langues et dialectes pour les sociétés francophones, mais également anglophones.

Et n’oublions pas que les centres d’appels sur l’île Maurice possèdent des qualités d’accueil très chaleureux et de patience. Il est donc important d’avoir ses atouts pour rejoindre un call center et réussir.

 

 

 

Devis