+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Chère Employée du mois, pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour. Je suis Liliane, une camerounaise âgée de 29 ans. Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en logistique et transport. Je suis l’employée du mois à Call United Cameroun.

Depuis quand es-tu téléconseillère ? Comment est-ce que tu t’y es retrouvée ?

Avant de me retrouver à Call United Cameroun, je n’avais jamais travaillé dans un call center de cette configuration. En effet, j’étais opératrice de ligne verte pour la structure chargée des élections. Mon travail consistait à fournir des renseignements au sujet des élections présidentielles de l’année dernière. J’intègre l’entreprise par le biais d’un ami qui y travaille. Il a partagé une publication de la page de l’entreprise. Dans celle-ci, 100 téléconseillers étaient sollicités. Assez dubitative au départ, j’ai ensuite suivi mon instinct et j’ai postulé. Peu de temps après, je subissais un test en ligne et j’étais retenue pour une deuxième en présentielle. Et me voilà aujourd’hui… (sourire).

Comment pourrais-tu décrire l’ambiance de travail au sein de Call United Cameroun ?

Très honnêtement, l’ambiance au sein de Call United est superbe. Déjà, le cadre est convivial et propice à la concentration. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici tu es motivée à donner le meilleur de toi-même. Si tu étais timide au départ, tu vas sortir de ton cocon toute seule. Entre collègues, on s’entraide. Si quelqu’un passe des moments moins bons, les autres sont là. On se soutien. C’est vraiment un esprit de famille qui y règne, tout en restant professionnels.

Tu es désignée « Employée du mois ». Qu’as-tu ressenti en apprenant la nouvelle ?

Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai déposé le casque pendant une dizaine de minutes. J’étais émue aux larmes. A la vérité, ces derniers mois n’ont pas été faciles pour moi. Mais, je n’ai pas baissé les bras. Motivée par mon superviseur, j’ai remonté la pente et redoublée d’efforts. Le résultat a été au RDV et j’ai apparemment fait les meilleurs scores de tout le plateau. Je suis très heureuse, et je ne perds pas de vue que c’est la récompense du travail de toute une équipe.

Quelles sont les armes que tu as mis de ton côté pour y parvenir ?

Tout d’abord, la prière. Je suis très spirituelle, alors je mets toujours mon créateur au-dessus de tout. Ensuite, il y a la rage de toujours bien faire. Aussi, la détermination et beaucoup d’abnégation. Si j’ai appris une leçon depuis que j’ai intégré Call United Cameroun, c’est qu’il ne faut jamais baisser les bras, même si on a l’impression que tout va mal. C’est au bout de l’effort que l’on tire la satisfaction du travail bien fait.

Une fois que tu as atteint ce palier, comment vois-tu la suite ?

Alors, la suite pour moi, c’est de continuer dans cette même lancée. Je dois viser plus haut encore. Je vais tout donner pour être un agent parfait ! Ensuite, on ne sait jamais, lorsque les opportunités vont se présenter, je vais postuler pour grandir au sein de l’entreprise.

Pourquoi d’autres clients devraient confier leurs campagnes à Call United ?

De mon point de vue, les clients devraient confier leurs campagnes à Call United parce que ce centre d’appels est le meilleur. Depuis que j’y suis employée, je me suis renseignée sur les conditions de travail chez les autres. Il n’y a pas photo. Tout est mis en œuvre ici afin que l’employé donne le meilleur de lui-même. Une entreprise qui te pousse chaque jour à être meilleur. La formation que j’ai reçue était tellement pertinente que mes collègues et moi ne pouvons que rendre la meilleure qualité de service possible à ceux qui nous font confiance.

Pour finir, en tant que jeune, quel est ton rêve ?

Mon rêve en tant que jeune et comme travailleuse est au final de me mettre à mon propre compte plus tard. Et pourquoi pas, ouvrir aussi mon call center à l’image de Call United. Ceci me permettra aussi de transmettre ce que je reçois chaque jour au sein de cette structure. Merci à vous !

 

Si vous voulez rejoindre nos équipes à travers le monde, Vous pouvez postuler via ce lien.

Devis