+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Dans un contexte où le français n’est pourtant que très peu parlé, Call United y voit une opportunité de se challenger. Ceci, au travers de l’ouverture, début 2020 du tout premier call center francophone du Rwanda. En effet, le français est l’une des 04 langues officielles parlées dans ce pays. La langue de Molière y côtoie au quotidien l’Anglais, le Swahili ou encore le Kyniarwanda.

Call center Rwanda dans un pays en pleine émergence.

Pour cette nouvelle aventure, Call United ne compte pas démarrer au rabais. D’ailleurs, dans l’optique de marquer de façon indélébile le paysage télémarketing local, il est question de mettre les petits plats dans les grands. La toute première agence sera installée dans la capitale du pays, Kigali, qui est aussi la plus grande ville. Ce pays propose les infrastructures technologiques adéquates ainsi que de l’internet 4G et de la fibre optique. C’est ainsi que plus de 95% du pays bénéficie d’une couverture réseau. Des éléments indispensables quand il s’agit de maintenir une excellente liaison téléphonique avec les prospects à travers le monde. Le plateau technique n’a donc rien à envier à ceux de leurs homologues.

Il faut dire que le pays qui est qualifié par beaucoup d’experts comme le « Miracle africain », continue d’afficher une croissance à la hausse. D’ailleurs, parlant du PIB, le FMI annonçait une croissance de 7,8% dans ce pays pour 2019. Confirmant ainsi que la République dirigée par le président Paul Kagame, est un endroit où les investissements sont florissants. C’est aussi la raison pour laquelle il est intéressant pour Call United d’y planter son drapeau. Et le fait que les centres d’appels en local soient essentiellement anglophones ne constitue en aucun cas une menace.

Enfin, avec son fuseau horaire UTC+2 Call center Rwanda pourra proposer des services autant en Europe qu’aux USA et partout ailleurs. les emplois du temps seront aménagés afin que le décalage horaire ne soit pas un problème tant pour les travailleurs que pour les clients.

Des services premium rendus par des ressources humaines motivées

200 téléopérateurs francophones. Dans un premier temps, c’est avec cette base que Call center Rwanda par Call United et Le Bon Call accostent sur cette terre. Une équipe de jeunes dynamiques et prêts à tout donner, sont en recrutement et formation actuellement dans le pays. Le but étant que 2020 marque le lancement du tout premier centre d’appels francophone rwandais. Cela dit, Call center Rwanda n’aura rien à envier à ses homologues des autres pays en termes d’offres proposées.

En effet, on y retrouvera tous les services qui font la notoriété de Le Bon Call. On parle ici de la téléprospection en passant par la télévente ou encore le télésecrétariat et le service client. Tout y passera, pour le plus grand bonheur de nos clients. Inutile de rappeler que le point d’honneur mis à la satisfaction client sera de mise une fois de plus.

C’est aussi l’occasion pour nous de faire un appel à toutes les entreprises désireuses de nous confier leurs opérations télémarketing. Merci à vous de bien vouloir renseigner vos besoins par ici. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer un service sur mesure au sein de Call center Rwanda. Le tout premier francophone en la matière pour ce pays qui, nous l’espérons, sera le début d’une autre belle aventure.

Devis