+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com
The idea of the right call is simple: it is to provide companies wishing to use the services of teleoperators, the best service. That is to say the service appropriate to their need!
Call united started from the observation that some call centers as structured and competent as they are are effective for some campaigns rather than others, in the same way that a restaurateur as good cook will have his specialties, a center Will have according to its history, its teleoperators, its culture, or even its location, it will have its specialty.
The right call allows you, after understanding your need, to get in touch with the call partner.
The good call is a brand of call united, itself a call center but conscious that it can not answer all the requests, has a network of partners call centers sorted on the side which allows it to you Orient, guide and accompany from A to Z, towards the best provider for your telemarketing campaign!
Thus the call united network extends to nearly 5 countries through Morocco, Israel, Cote d’Ivoire, Cameroon and Tunisia. Call united will allow you several types of solution according to your needs, our call center expertise is based on almost 10 years of collaboration with the call centers of the French-speaking world.

Trust us, we are never more expensive and our network will save you time, money and especially to have an identifiable interlocutor with a head office based in France

Devis

+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

L ‘idée du bon call est simple : il s’agit de fournir aux entreprises souhaitant utiliser les services de téléopérateurs, le meilleur service. C’est-à-dire le service approprié à leur besoin !
Call united est parti du constat que certains call center aussi structurés et compétents qu’ils soient sont efficaces pour certaines campagnes plutôt que d’autres, de la même façon qu’un restaurateur aussi bon cuisinier qu’il soit aura ses spécialités, un centre d’appel aura selon son historique, ses téléopérateurs, sa culture, ou encore sa localisation, il aura sa spécialité.
Le bon call vous permet justement, après avoir bien compris votre besoin, de vous mettre en relation avec le call partenaire.

Simple et gratuit!

Devis immédiat

Le bon call est une marque de call united, lui-même centre d’appel mais conscient qu’il ne peut répondre à toutes les demandes, a constituer un réseau de partenaires centres d’appels triés sur le volet ce qui lui permet de vous orienter, guider et accompagner de A à Z, vers le meilleur prestataire pour votre campagne télémarketing !
Ainsi le réseau call united s’étend sur près de 5 pays en passant par le Maroc, Israël, la Cote d’Ivoire, le Cameroun ou encore la Tunisie.
Call united vous permettra plusieurs type de solution selon vos besoins, notre expertise en centre d’appels repose sur près de 10 ans de collaboration avec les centres d’appels du monde francophone.

Faites nous confiance, nous ne sommes jamais plus chers et notre réseau vous permettra de gagner du temps, de l’argent et surtout d’avoir un interlocuteur identifiable avec un siège social basé en France.

Devis