+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

L’essentiel de la VoIP pour call center

 

 

Qu’est­ce que la  VoIP pour call center?

 

VoIP pour call center (Voice over Internet Protocol) est tout simplement la transmission de la voix sur IP sur les réseaux. Le protocole Internet (IP) a été initialement conçu pour des réseaux de données. Le succès de la propriété intellectuelle à devenir un standard mondial pour les réseaux de données a conduit à son adaptation aux voix la mise en réseau.

 

Économie de la VoIP pour call center

 

VoIP pour call center est devenue populaire en grande partie à cause du coût des avantages aux consommateurs sur des réseaux traditionnels telepone. La plupart des Américains paient une redevance mensuelle forfaitaire pour les appels téléphoniques locaux et un par minute pour les appels longue distance.

 

Appels VoIP pour call center peuvent être placés sur Internet. La plupart des connexions Internet sont facturés à l’aide d’une structure de frais mensuels fixes.

 

Utilisation de la connexion Internet à la fois pour le trafic de données et les appels vocaux peuvent permettre aux consommateurs de se débarrasser d’un paiement mensuel. En outre, les plans de VoIP pour call center ne faisons pas payer une taxe par minute pour les longues distances.

 

Pour la vocation, l’épargne monétaire pour le consommateur de passer à la technologie VoIP pour call center peuvent être énormes.

 

Téléphones VoIP pour call center

 

Il existe trois méthodes de connexion à un réseau de VoIP pour call center:

 

 

 

 

L’utilisation d’un téléphone VoIP pour call center

 

L’utilisation d’un « normal » de téléphone avec un adaptateur VoIP pour call center Utiliser un ordinateur avec des haut­parleurs et un microphone

 

 

Types d’appels VoIP pour call center

 

Les appels téléphoniques VoIP pour call center peut être placé soit à d’autres périphériques VoIP pour call center, ou à la normale sur les téléphones PSTN (Public Switched Telephone Network).

 

Appels VoIP pour call center à partir d’un périphérique à un dispositif PSTN sont communément appelés « PC­to­ Phone » appels, même si le dispositif de VoIP pour call center mai ne pas être un PC.

 

Appels VoIP pour call center à partir d’un périphérique à un autre dispositif de VoIP pour call center sont communément appelés « PC­to­PC » appels, même si ni dispositif de mai un PC.

 

 

 

Ce qui est commun de matériel VoIP pour call center?

 

VoIP pour call center matériel tombe en plusieurs catégories:

 

 

 

 

 

VoIP pour call center cartes d’interface pour PC Téléphones PC

 

Téléphones VoIP pour call center VoIP pour call center Switches

 

 

 

 

 

Passerelles VoIP pour call center

 

Routeurs VoIP pour call center

 

VoIP pour call center PBX

 

Téléphones VoIP pour call center

 

 

VoIP pour call center cartes d’interface pour PC

 

VoIP pour call center Interface cartes pour PC de transformer votre PC en un téléphone VoIP pour call center très capable. VoIP pour call center principaux fabricants de cartes d’interface pour PC suivants:

 

 

 

 

Digium

 

Voicetronix

 

Quicknet

 

 

Téléphones PC

 

Téléphones PC sont les téléphones qui sont attachées à votre PC, généralement via le port USB, et vous permettre de faire des appels téléphoniques par l’intermédiaire de votre PC.

 

Téléphones VoIP pour call center

 

Téléphones VoIP pour call center sont les téléphones qui sont attachées directement à Ethernet ports réseau. Ethernet est le plus commun LAN (Local Area Network) la technologie en usage aujourd’hui.

 

Ethernet a été développée par Xerox dans les années 1970, et est devenu populaire après la société Digital Equipment Corporation et Xerox rejoint Intel dans le développement du standard Ethernet en 1980.

 

Ethernet a été officiellement accepté comme la norme IEEE 802.3 en 1985.

 

L’original Xerox Ethernet fonctionnant à 3Mbps. Réseaux Ethernet à 10Gbps existent maintenant.

 

Câblage Ethernet

 

Le premier standard Ethernet, 10Base­5, a une épaisseur de câble coaxial. A côté standard, Ethernet 10Base­2 s’est déroulée sur une bien mince câble coaxial. Ces deux versions d’Ethernet ont été familièrement connu sous le nom de thicknet et thinnet.

 

Modern normes fonctionnent sur Ethernet UTP (Unshielded Twisted Pair) ou le câblage de fibre optique.

 

Ethernet Standard Spécifications du câble
10Base­T UTP de catégorie 3
100Base­TX Catégorie 5 UTP
1000Base­T Cat 5e UTP
1000Base­SX Fibre optique

 

Topologies Ethernet

 

Ethernet 10Base­5 et 10Base­2 utilise une topologie de bus. Topologies de bus sont difficiles à maintenir et à dépanner.

 

Modern réseaux Ethernet utilisent une topologie en étoile avec un concentrateur Ethernet, switch, routeur ou au centre de l’étoile.

 

Il est encore possible de créer un noeud à deux dans un réseau Ethernet en utilisant une topologie de bus null­câble Ethernet entre les deux appareils.

 

Ethernet DTE et DCE

 

Tous les noeuds sur un réseau Ethernet sont soit DTE (Data Terminal Equipment) ou DCE (Data Communications Equipment).

 

Ethernet DTE sont des appareils comme les ordinateurs et les imprimantes qui cherchent à communiquer sur le réseau Ethernet.

 

Ethernet DCE sont des dispositifs tels que les commutateurs et les routeurs qui essaient d’aider les autres appareils de communiquer sur le réseau Ethernet.

 

Ethernet CSMA / CD

 

Comme tout réseau, Ethernet doit avoir un algorithme pour déterminer le moment où chaque noeud du réseau est autorisé à communiquer.

 

En Ethernet, cet algorithme est connu sous le nom de CSMA / CD (Carrier Sense Multiple Access / Collision Detection).

 

CSMA / CD s’est avéré être un très capable, si très anarchique, algorithme.

 

 

 

VoIP pour call center Switches

 

VoIP pour call center commutateurs sont des dispositifs qui vous permettent de connecter plusieurs lignes de téléphone à un port Ethernet. Cela permet à chaque téléphone qui est relié à l’interrupteur pour placer des appels VoIP pour call center.

 

Passerelles VoIP pour call center

 

Passerelles VoIP pour call center connecter les réseaux VoIP pour call center au PSTN (Public Switched Telephone Network).

 

Une passerelle VoIP pour call center ou Voice over IP, est un périphérique réseau qui permet de convertir les appels fax et de voix, en temps réel, entre un réseau IP et Public Switched Telephone Network (PSTN). Il s’agit d’une passerelle haute performance conçu pour les applications de Voix sur IP. Généralement, une passerelle VoIP pour call center est livré avec la capacité de soutenir au moins deux canaux numériques T1/E1. La plupart des passerelles VoIP pour call center au moins une fonctionnalité Ethernet et port de téléphone. Une passerelle de contrôle peut être réalisé avec l’aide de différents protocoles, tels que MGCP, SIP ou LTP.

 

Les avantages de la VoIP pour call center Passerelles

 

Le principal avantage de la passerelle VoIP pour call center est qu’il peut fournir l’occasion de votre téléphone et de fax par l’intermédiaire du réseau téléphonique traditionnel, les PBX et les systèmes clés. Cela rend le processus de faire des appels sur le réseau IP de familiariser les clients VoIP pour call center.

 

Passerelles VoIP pour call center peut mettre fin à un appel téléphonique de l’utilisateur et peut fournir le contrôle d’admission en utilisant IVR (Interactive Voice Response) et de fournir des documents comptables de l’appel. Passerelles aussi aider à orienter les appels sortants à une destination spécifique, ou peut

 

mettre fin à l’appel d’une autre passerelle et d’envoyer l’appel vers le RTPC.

 

Passerelles VoIP pour call center joue un rôle majeur dans l’amélioration des services des transporteurs et soutient également la simplicité des appels téléphoniques à moindre coût et facile d’accès. Flexible appel d’intégration a été développée à moindre coût qui permet programmable progrès tonalités d’appel et des sonneries distinctives.

 

Fonctions de passerelles VoIP pour call center

 

Les principales fonctions de passerelles VoIP pour call center comprennent la téléphonie vocale et de télécopie de compression ou de décompression, de contrôle de signalisation, de routage d’appels, et en paquet. Passerelles VoIP pour call center sont aussi emballés de pouvoir avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des interfaces pour les contrôleurs externes, comme portiers ou Softswitches, systèmes de gestion de réseau et des systèmes de facturation.

 

 

L’avenir de la technologie VoIP pour call center Gateway

 

Au fil des ans, la passerelle VoIP pour call center est devenu une solution souple et efficace et est utilisé pour le bureau de connectivité voix et données. Outre la connectivité de la performance, la VoIP pour call center offre également une meilleure fiabilité dans le cadre d’une variété de circonstances.

 

L’avenir de la passerelle VoIP pour call center est très claire et précise, de haute densité, évolutif, ouvert des plates­ formes doivent être conçus et mis en œuvre pour permettre à des millions de téléphones installés et en croissance rapide des ordinateurs clients H.323 (tels que Netscape Communicator et Microsoft NetMeeting) pour communiquer sur IP. Beaucoup de fournisseurs sont en train de concevoir des passerelles VoIP pour call center interopérable selon les dernières architectures de répondre à l’évolution des besoins des fournisseurs de services, réseau d’entreprise des clients, et les transporteurs.

 

 

 

Routeurs VoIP pour call center

 

VoIP pour call center Routers VoIP pour call center route du trafic de la même façon que des routeurs de route IP (Internet Protocol) de trafic.

 

VoIP pour call center PBX

 

PBX VoIP pour call center de haute technologie à faible coût équivalent de téléphone traditionnel PBX. En plus des traditionnelles fonctionnalités PBX, VoIP pour call center PBX de configurer et de gérer les capacités de réseau de VoIP pour call center.

 

 

Quel est le logiciel de conférence VoIP pour call center?

Logiciel de VoIP pour call center de conférence est disponible en deux variétés de base: libre ou commercial. La liberté de logiciels VoIP pour call center de conférence ont tendance à être difficile à installer et utiliser le logiciel de conférence VoIP pour call center commerciaux paquets ont tendance à être lisse et facile à installer et à utiliser.

 

Bien sûr, la VoIP pour call center commerciaux conférence logiciels aussi avec frais d’installation et les coûts récurrents d’accès à la salle de conférence.

 

Quel que soit votre choix dépend de votre budget de temps et d’argent.

 

Conférence Logiciel Libre VoIP pour call center

 

GnomeMeeting

 

GnomeMeeting est une H.323 compatible avec la vidéoconférence et la VoIP pour call center / IP Telephony application qui vous permet de faire des appels audio et vidéo pour les utilisateurs distants avec H.323 matériel ou logiciel (comme Microsoft Netmeeting). Elle soutient tous les éléments modernes de vidéoconférence, tels que l’enregistrement d’un ILS répertoire, gardien de soutien, en multi­utilisateurs de conférences téléphoniques en utilisant un MCU externe, en utilisant la téléphonie moderne quicknet cartes, et de PC à téléphone appels.

Gspeakfreely

 

Gspeakfreely VoIP pour call center est un système avec un système souple. Il met en oeuvre un ensemble de traitement audio qui peuvent être reliés les uns aux autres ou en mélange. Les éléments les plus importants sont en net / sortie, qui mettent en œuvre les fonctionnalités de VoIP pour call center et de l’OSS­DSP / sortie composante.

 

En outre, il est un RNIS / sortie composant qui permet de rendre réel les liaisons téléphoniques, et un fichier d’entrée qui peut aussi jouer les flux de radio Internet. On y trouve également une décoloration plug­in, qui peut, par exemple, la décoloration des appels dans votre musique. De nouveaux composants peuvent être développés à des fins spécifiques, et combinées avec celles qui existent déjà.

 

Le produit net / sortie sont également des composants de conférence. Le montant net des apports composant peut mélanger les données audio à partir de différents hôtes.

 

 

Commercial Software VoIP pour call center de conférence

 

 

cu­HearMe

 

cu­HearMe permet à deux ou plusieurs ordinateurs dans le monde, d’être liée à un live, interactive voice environnement via le web.

 

cu­HearMe soutient à la fois Microsoft Windows et MacOS.

 

cu­HearMe frais d’installation et d’une taxe de frais mensuels pour accéder à la salle de conférence.

 

 

Voice maintenant

 

Planification des conversations privées et des conférences téléphoniques est désormais aussi facile que de visiter une page web. Now’s VoiceTech Voice Communicator est un prêt à terme l’application de logiciel qui a été conçu pour améliorer les accès Internet et voix sur IP (VoIP pour call center) pour inclure les réseaux réguliers et les services de conférence instantanée.

 

VoiceTech Communicator les utilisateurs peuvent planifier leur propre propriété intellectuelle des discussions ou des conférences téléphoniques et fait ensuite appel à l’aide d’un ordinateur personnel. VoiceTech de logiciels d’entreprise prévoit que l’architecture de conférence avec une certaine flexibilité à un coût raisonnable.

 

Voice charges maintenant une redevance annuelle pour leur service.

 

Icône Communicator

 

Icône Communicator est un logiciel modulaire qui prend en charge la voix, conférence, texte­chat, et le partage de bureau.

 

Icône Communicator est un logiciel modulaire qui prend en charge la voix, conférence, texte­chat, et le partage de bureau.

 

Icône Communicator est le prix d’un petit frais d’installation et des frais mensuels récurrents pour l’accès aux centres de conférence.

 

L’icône Communicator est vendu avec un étrange MLM (Multi­Level­Marketing) modèle de vente. Théoriquement, vous pouvez gagner de l’argent en utilisant ce service et de recommander à d’autres.

 

Qu’est­ce qu’un adaptateur téléphonique analogique?

 

Un adaptateur de téléphone analogique (ATA), également connu sous le nom de l’adaptateur téléphonique analogique, est un dispositif électronique utilisé pour permettre à un ou plusieurs téléphones analogiques ou de télécopieurs pour Voice over Internet Protocol (VoIP pour call center), les appels et télécopies. Un adaptateur de téléphone analogique fondamentalement crée une connexion physique par l’utilisation du téléphone et des câbles entre un téléphone classique ou par fax et un ordinateur ou d’un Ethernet gateway. La Loi antiterroriste vient généralement avec un téléphone numérique et plan de fournisseur internet, mais il peut aussi être acheté indépendamment. L’adaptateur téléphonique analogique permet les appels vocaux et de télécopie sur Internet sans avoir besoin l’utilisateur pour améliorer les systèmes de téléphonie traditionnelle.

 

Avantages de l’aide d’un adaptateur téléphonique analogique

 

Faire des appels et envoyer des fax sur Internet sont beaucoup moins cher que d’en avoir dans les lignes téléphoniques traditionnelles. Il n’y a pas de perte de fonctionnalité que le renvoi d’appel, appel­conférence, et d’autres caractéristiques mai encore être inclus dans l’abonnement VoIP pour call center plans.

 

L’Analog Telephone Adapter permet à l’utilisateur de profiter immédiatement de la moindre coûts liés à des appels sur Internet. Elle élimine également la nécessité de se débarrasser des téléphones portables et les remplacer par des téléphones IP spécialisées. En outre, ATA sont aussi généralement moins chers que spécialisé numérique téléphones VoIP pour call center qui sont capables de direct port USB ou Ethernet gateway connectivité.

 

FXS de Adaptateurs USB

 

Le premier type d’adaptateurs de téléphone analogique est appelée à FXS Adaptateurs USB. FXS stands for Foreign Exchange Station. Cette ATA est un appareil simple qui a une ou plusieurs prises RJ­11 FXS téléphone ou les ports. Chaque prise de téléphone peut accueillir un téléphone ou un télécopieur. Cette ATA est un câble de sortie qui est à son tour branché sur l’ordinateur personnel du port USB. L’ordinateur devient son moyen de connexion à l’internet.

 

Dans ce cas, l’ATA ne fait des appels vocaux sur Internet plus pratique que d’utiliser des haut­ parleurs et microphone ou casque d’écoute, il ne fait pas directement interagir avec le serveur VoIP pour call center. L’analogique­numérique, la conversion est faite par les logiciels d’ordinateur, généralement connu sous le nom de logiciel, qui doit être installé dans l’ordinateur auquel est connecté l’ATA. Ce logiciel est fourni par les fournisseurs de services VoIP pour call center. Ce logiciel convertit les données vocales pour la transmission des paquets de données numériques sur l’Internet.

 

FXS Passerelles Ethernet pour

 

Le deuxième type d’adaptateurs de téléphone analogique directement effectue analogique­

 

numérique de la voix conversion. En tant que tel, adaptateurs téléphoniques analogiques de ce type n’ont pas besoin d’un logiciel de VoIP pour call center. Elle communique directement avec le serveur VoIP pour call center utilisant des protocoles tels que SIP (le protocole commun pour la plupart ATA), H.323, IAX ou MGCP. Les signaux vocaux sont encodés et décodés en utilisant GSM, A­law, u­la loi et d’autres codecs vocaux.

 

Physiquement, un FXS vers Ethernet Gateway ATA a une ou plusieurs prises téléphoniques standard pour les équipements de téléphonie classique, qui peut être branché po voix analogique des données est converti en données numériques et transportés par le biais d’un câble RJ­45 qui est relié au réseau local par le biais de son lien direct avec le concentrateur ou commutateur Ethernet.

 

 

 

Qu’est­ce qu’une passerelle VoIP pour call center?

 

Une passerelle VoIP pour call center ou Voice over IP, est un périphérique réseau qui permet de convertir les appels fax et de voix, en temps réel, entre un réseau IP et Public Switched Telephone Network (PSTN). Il s’agit d’une passerelle haute performance conçu pour les applications de Voix sur IP. Généralement, une passerelle VoIP pour call center est livré avec la capacité de soutenir au moins deux canaux numériques T1/E1. La plupart des passerelles VoIP pour call center au moins une fonctionnalité Ethernet et port de téléphone. Une passerelle de contrôle peut être réalisé avec l’aide de différents protocoles, tels que MGCP, SIP ou LTP.

 

Les avantages de la VoIP pour call center Passerelles

 

Le principal avantage de la passerelle VoIP pour call center est qu’il peut fournir l’occasion de votre téléphone et de fax par l’intermédiaire du réseau téléphonique traditionnel, les PBX et les systèmes clés. Cela rend le processus de faire des appels sur le réseau IP de familiariser les clients VoIP pour call center.

 

Passerelles VoIP pour call center peut mettre fin à un appel téléphonique de l’utilisateur et peut fournir le contrôle d’admission en utilisant IVR (Interactive Voice Response) et de fournir des documents comptables de l’appel. Passerelles aussi aider à orienter les appels sortants à une destination spécifique, ou peut mettre fin à l’appel d’une autre passerelle et d’envoyer l’appel vers le RTPC.

 

Passerelles VoIP pour call center joue un rôle majeur dans l’amélioration des services des transporteurs et soutient également la simplicité des appels téléphoniques à moindre coût et facile d’accès. Flexible appel d’intégration a été développée à moindre coût qui permet programmable progrès tonalités d’appel et des sonneries distinctives.

 

Fonctions de passerelles VoIP pour call center

 

Les principales fonctions de passerelles VoIP pour call center comprennent la téléphonie vocale et de télécopie de compression ou de décompression, de contrôle de signalisation, de routage d’appels, et en paquet. Passerelles VoIP pour call center sont aussi emballés de pouvoir avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des interfaces pour les contrôleurs externes, comme portiers ou Softswitches, systèmes de gestion de réseau et des systèmes de facturation.

 

L’avenir de la technologie VoIP pour call center Gateway

 

Au fil des ans, la passerelle VoIP pour call center est devenu une solution souple et efficace et est utilisé pour le bureau de connectivité voix et données. Outre la connectivité de la performance, la VoIP pour call center offre également une meilleure fiabilité dans le cadre d’une variété de circonstances.

 

L’avenir de la passerelle VoIP pour call center est très claire et précise, de haute densité, évolutif, ouvert des plates­ formes doivent être conçus et mis en œuvre pour permettre à des millions de téléphones installés et

 

en croissance rapide des ordinateurs clients H.323 (tels que Netscape Communicator et Microsoft NetMeeting) pour communiquer sur IP. Beaucoup de fournisseurs sont en train de concevoir des passerelles VoIP pour call center interopérable selon les dernières architectures de répondre à l’évolution des besoins des fournisseurs de services, réseau d’entreprise des clients, et les transporteurs.

 

 

 

Qu’est­ce que la sécurité VoIP pour call center?

 

Toute technologie qui implique le transfert de données ou d’informations est sujette à compromettre la sécurité. Il arrive avec des téléphones, téléphones cellulaires, le courrier électronique et les transactions sur Internet. Parce que la VoIP pour call center (Voice Over Internet Protocol) Internet est le mode de transfert, il est possible d’avoir votre sur Internet appelé interceptée. Pour aggraver les choses, il existe des techno­fauteurs de troubles qui sont armés avec les compétences nécessaires pour piratage écouter sur pratiquement tous les appels sur l’Internet qu’ils veulent. Il est impossible d’assurer une sécurité totale sur la circulation de l’information sur le Web, y compris les appels téléphoniques sur Internet. Comme de nouvelles technologies émergent avec plus de protocoles de sécurité très développé, il y aura ceux qui estiment que c’est un défi unique en ligne pour casser les défenses de sécurité avancées de rendu désuet. L’Internet a été tristement célèbre pour les violations de la sécurité en alternance et

 

Comme la VoIP pour call center devient de plus en plus populaires, VoIP pour call center sécurité continue d’être souligné comme un élément essentiel à l’avancement de cette technologie, en particulier, car il va bien dans le domaine du World Wide Web. Il existe, cependant, les progrès de la VoIP pour call center de sécurité qui ont été utilisées par les fournisseurs de VoIP pour call center afin d’assurer la protection des renseignements personnels du client.

 

VoIP pour call center Security est la sécurité IP

 

VoIP pour call center est vulnérable à toutes les questions de sécurité qui affectent généralement les traditionnels réseaux de données IP. Cela inclut les virus, les vers et les dénis de service (DoS), l’usurpation d’identité, port de numérisation, l’accès non autorisé d’un tiers. la fraude et de péage. En bref, les mêmes questions que vous traiter de compromis en fonction de l’Internet peut être lié à l’utilisation de la technologie VoIP pour call center.

 

VoIP pour call center la ligne défensive

 

Les deux principales méthodes de sécurité pour les utilisateurs du VoIP pour call center sont tunneling et le cryptage. Ces mesures de sécurité d’aider à fournir un mécanisme de confiance dans la sécurité de l’utilisation de la VoIP pour call center de l’utilisateur des données personnelles. La plupart des fournisseurs de VoIP pour call center utilisation tunneling de couche 2 et une méthode de cryptage Secure Sockets Layer ou SSL à garder les pirates à distance. Les grandes entreprises sont des entreprises utilisant des mécanismes de sécurité basé sur le chiffrement de tous les internes circulation au cours de la VoIP pour call center système. Il est recommandé d’acheminer tout le trafic VoIP pour call center entrants qui coule à travers un pare­feu via un serveur proxy, ce qui élimine tout lien direct avec l’Internet.

 

À plus grande échelle, les organisations qui utilisent la VoIP pour call center comme un mode de communication populaire compter sur un niveau de défense que de multiples adresses de la plupart des questions de sécurité VoIP pour call center. Dans ce scénario, le réseau VoIP pour call center sécurisée est divisé en zones protégées par des couches de firewall, prévention d’intrusion, et de divers autres mécanismes de sécurité. L’avantage de cette stratégie est qu’elle permet à une organisation de diviser logiquement distincte et sécurisée des réseaux de voix et de données en face de chaque voix et de données entre les composants et

 

interactive au sein du réseau. Un système (comme celui qui vient d’être décrit) devrait être complet avec l’authentification, contrôle d’accès (mots de passe et des pare­feu), le cryptage, une piste de vérification des appels, et les installations. L’enregistrement de ces questions de sécurité peut empêcher dans une large mesure parce qu’ils sont traçables.

 

Sécurisation de votre réseau VoIP pour call center

 

Bien que la VoIP pour call center sont basées sur l’Internet est une clé de la vulnérabilité, il a aussi son côté bénéfique. Les années d’expérience dans le domaine de la défense ou les attaques Internet foiling est une expérience qui peut être utilisé dans le blocage de voies de fait VoIP pour call center, les enseignements tirés de l’expérience dans le domaine des réseaux de données sont tout aussi applicables à la mise en réseau de VoIP pour call center.

 

Une approche qui devrait être sérieusement envisagée est la mise en place d’un réseau distinct pour les applications VoIP pour call center, fonctionnant en parallèle mais distinct du réseau de données. Cette mai être considéré comme une grave dépense qui est incompatible avec la perception des économies de la VoIP pour call center. D’autre part, il faut considérer les coûts en cause, si les deux réseaux sont endommagés ou perturbés par une attaque sur celui qui perturbe les autres.

 

Voici quelques autres méthodes pour sécuriser un réseau VoIP pour call center:

 

  • ­ Activer le plus grand nombre de protocoles de sécurité du fabricant du possible, d’adapter ou de «peaufiner» les à votre propre cahier des charges plutôt que de simplement la valeur par défaut du fabricant. Gardez à l’esprit que les pirates et autres agresseurs serait probablement connaître ces valeurs par défaut ainsi.

 

  • ­ Appliquer une authentification forte et de chiffrement pour les réseaux voix et données. Comme indiqué ci­dessus, l’utilisation des leçons apprises dans le traitement des problèmes de sécurité réseau de données pour établir une attitude préventive face à des problèmes de sécurité potentiels VoIP pour call center.

 

  • ­ Travail sur les contrôles d’accès et d’authentification des protocoles afin de s’assurer que seuls les utilisateurs peuvent accéder au réseau VoIP pour call center.
  • ­ Utiliser la passerelle d’accueil et anti­virus ainsi que les anti­logiciels espions pour protéger les serveurs VoIP pour call center crucial. Dans le même temps, envisager d’établir des protocoles de sécurité de périmètre pour protéger les deux réseaux.

 

Un point essentiel à retenir est que la VoIP pour call center est déjà mis en place repose sur des applications et des équipements. Les expériences et les enseignements tirés de traiter les menaces à la sécurité pour le réseau de données peut et doit être utilisée dans le développement de la sécurité réseau pour la voix.

 

Conclusion

 

Parce que la VoIP pour call center est une nouvelle technologie il ya beaucoup de discussion à propos de sa sécurité et sa fiabilité. Mai, mais il est intéressant de noter que la VoIP pour call center est effectivement plus sûr que la normale, même e­mail ou le projet de loi de payer en ligne. Vous mai pas besoin d’être trop préoccupés par les questions de sécurité liées à la technologie VoIP pour call center. Beaucoup de nouvelles technologies font leur apparition et, étant donné la tendance actuelle, elle ne prendra pas longtemps avant que la VoIP pour call center sera aussi sûr que toute autre technologie de communication disponibles aujourd’hui. Jusque­là, si vous n’êtes pas d’envoyer des informations hautement sensibles sur Internet, la VoIP pour call center est relativement sûr, fiable, et le coût moyen de communication efficace.

 

Comment puis­je choisir un téléphone VoIP pour call center?

Le premier choix est de déterminer si vous voulez un matériel VoIP pour call center téléphone ou d’un logiciel de VoIP pour call center.

 

Matériel de téléphones sont en général plus facile à utiliser et ne nécessitent pas de PC. Téléphones logiciels sont généralement moins coûteux et mai pour offrir de meilleures options de CTI (Computer Telephony Integration).

 

Le choix d’un téléphone VoIP pour call center

 

Soit avec un matériel ou logiciel de VoIP pour call center de téléphones, les principaux demeurent les mêmes:

 

  • Qu’est­ce que la VoIP pour call center ne fait appel des protocoles de contrôle de l’assistance téléphonique?

 

  • 323

 

  • SIP

 

  • MGCP

 

  • IAX2

 

  • Qu’est­ce que la VoIP pour call center codecs ne l’assistance téléphonique?

 

  • 711

 

  • 722

 

  • 723

 

  • 726

 

  • 727

 

  • 728

 

  • 729

 

  • ILBC

 

  • Speex

 

  • GSM ­ Full Rate

 

  • GSM ­ Enhanced Full Rate

 

  • GSM ­ Demi­Tarif

 

  • DoS FS­1015

 

  • Est­ce que le support téléphonique à 3 voies d’appel

 

  • Est­ce que le support de téléphone Do­Not­Disturb (MDN)

 

  • Est­ce que le support téléphonique de sonneries personnalisées?

 

  • Est­ce que le téléphone de fournir une méthode de travail derrière les routeurs et NAT?

 

  • Est­ce que le support téléphonique STUN?

 

  • Est­ce que le support téléphonique Symmetric RTP?

 

  • Est­ce que le téléphone SIP sortant soutenir un proxy?

 

  • Est­ce que le support téléphonique QoS

 

  • Est­ce que le téléphone supporte le cryptage?

 

  • Secure RTP

 

  • AES

 

Le choix d’un matériel VoIP pour call center Phone

 

Lors du choix d’un matériel de téléphone VoIP pour call center, vous devriez considérer les éléments suivants:

 

  • Qu’est­ce que les connexions ne le téléphone VoIP pour call center de soutien?

 

 

 

 

 

 

Ethernet

 

Est­ce que le support téléphonique Power Over Ethernet? Wi­Fi

 

Dialup

 

ISDN

 

 

  • Est­ce que le support téléphonique IPv6?

 

  • Est­ce que le support téléphonique de vidéoconférence?

 

  • Est­ce que le combiné de téléphone filaire ou sans fil?

 

  • Est­ce que le téléphone d’un combiné ou un casque?

 

  • Est­ce que le téléphone d’un haut­parleur?

 

  • Est­ce que le téléphone ont un écran LCD?

 

  • Est­ce que l’écran LCD rétro­éclairé?

 

  • Est­ce que le téléphone ont une bonne ergonomie?

 

  • Vous aimez le style des téléphones mobiles?

 

Choisir un logiciel VoIP pour call center Phone

 

Si vous optez pour un logiciel de VoIP pour call center, vous devriez considérer les éléments suivants:

 

  • Est­ce que le logiciel de téléphone de soutien de mon système d’exploitation?

 

  • Est­ce que le téléphone logiciel facile à utiliser?

 

  • Est­ce que le support logiciel personnalisable peaux?

 

  • Est­ce que le logiciel de vidéoconférence?

 

  • Est­ce que le support logiciel tableau blanc partagé?

 

Et, bien sûr, la dernière décision d’achat doit toujours comprendre le prix comme un critère.

 

 

 

Quels sont les téléphones VoIP pour call center?

 

VoIP pour call center téléphones sont des téléphones qui se connectent aux réseaux VoIP pour call center au lieu de la RTC.

 

  • Téléphones VoIP pour call center avec Ethernet connexions

 

  • Avec des téléphones VoIP pour call center Wi­Fi / 802.11 connexions

 

  • Téléphones VoIP pour call center avec des connexions par modem téléphonique

 

  • Logiciels téléphones VoIP pour call center

 

Téléphones VoIP pour call center avec Ethernet connexions

 

Un téléphone VoIP pour call center avec une connexion Ethernet est le plus facile type de téléphone VoIP pour call center à utiliser. Au lieu d’un standard téléphonique RJ­11 connecteur à brancher sur le RTC, ces téléphones ont RJ­45 connecteurs à brancher sur Ethernet des réseaux.

 

La connexion Ethernet est utilisé pour connecter les téléphones VoIP pour call center à la VoIP pour call center serveur ou passerelle VoIP pour call center.

 

Avec des téléphones VoIP pour call center Wi­Fi / 802.11 connexions

 

Wi­Fi (802,11) téléphones VoIP pour call center de fournir les mêmes services que les téléphones VoIP pour call center Ethernet, mais ils le font sans fil.

 

Une connexion WiFi VoIP pour call center téléphone se connecte à un serveur de VoIP pour call center ou de passage de VoIP pour call center par le

 

biais de votre réseau Wi­Fi.

 

Téléphones VoIP pour call center avec des connexions par modem téléphonique

 

Téléphones VoIP pour call center avec des connexions par modem RTC sont très similaires aux téléphones VoIP pour call center avec des connexions Ethernet.

 

Au lieu de se connecter à un réseau Ethernet, ces téléphones VoIP pour call center téléphonique sur le RTC pour les fournisseurs de services VoIP pour call center.

 

Utilisation d’une téléphone VoIP pour call center avec un modem RTC nécessite un analogique POTS ligne téléphonique, mais permet à longue distance et les appels internationaux à apporter plus de réseaux VoIP pour call center, habituellement à des économies importantes.

 

Logiciels téléphones VoIP pour call center

 

Logiciels téléphones VoIP pour call center de transformer votre PC en un téléphone VoIP pour call center.

 

Téléphones logiciels VoIP pour call center sont moins chères que les choix énumérés ci­dessus, si vous possédez déjà un ordinateur personnel.

 

Hardware Software pour les téléphones VoIP pour call center

 

Logiciels téléphones VoIP pour call center utiliser le PC de la carte son, haut­parleurs ou écouteurs et un microphone. Ce matériel fonctionne pour émuler un téléphone, même si ce n’est pas ce que le PC a été conçu.

 

Pour une meilleure facilité d’utilisation, de nombreuses entreprises de fabrication de téléphones VoIP pour call center USB. Ces dispositifs de donner à votre PC un aspect normal de téléphone portable ou un casque.

 

Devis