+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Le Bon call – Centre d’appel Casablanca

 

Qu’est-ce qu’un centre d’appel ?

Les centres d’appels ou call center traitent les appels entrants et sortants et proposent une multitude de services axés autour du télémarketing et de la relation client.

Il peut donc s’agir de prospection téléphonique comme d’un service après-vente, une assistance technique, du secrétariat et plus encore.

 

Pourquoi opter pour Le Bon call – Centre d’appel Casablanca?madagac

Le Bon Call by Call United a vu le jour après plus de 10 ans de collaboration avec les meilleurs centres d’appel situés dans divers pays : Call center Maroc, call center Tunisie mais aussi call center  Israel, call center Cameroun et call center Madagascar

Son expertise et son savoir-faire n’est plus à prouver : la personnalisation poussée de nos services, la qualité de nos intervenants multilingues et l’actualisation de chacune de nos spécialités fait de Le Bon Call le numéro 1 des centres d’appel offshore.

Le Bon call – Centre d’appel Casablanca est situé à Casablanca regroupe l’ensemble de nos services et vous permet d’assurer un suivi clientèle de pointe tout en élargissant votre base client avec nos intervenants spécialisés dans le télémarketing.

Quels sont nos services :  Le Bon call – Centre d’appel Casablanca

Des services multicanaux : média sociaux, secrétariats, télévente, relation client, prise de rendez- vous, réception d’appel, fidélisation client et plus encore.

 

Vous l’aurez compris, les possibilités sont infinies et personnalisables à souhait.

 

Si vous souhaitez faire appel à Le Bon call – Centre d’appel Casablanca traitant les réclamations clients mais également les enquêtes de fidélisation et les AB tests lors de la sortie de nouveaux produits, nous sommes là pour réaliser vos souhaits !

 

Nos intervenants sont formés aux dernières techniques de télémarketing et télévente et sauront s’adapter à chacun de vos besoins. De plus, il va sans dire qu’opter pour un centre d’appel à Casablanca vous permettra de faire des économies non négligeables !

 

B2B ou B2C, le domaine du phoning et de la relation client ça nous connait !

 

L’outsourcing dans le domaine du phoning offre de nombreux avantages, et Le Bon call – Centre d’appel Casablanca est le numéro Un des centres d’appel Multilingues au Maroc ! Nos services ultra complets sauront répondre à tous vos besoins, alors n’hésitez plus, contactez-nous  au 01.84.88.71.88 ou faites une demande de devis en ligne ici .

L’essor des centres d’appels à Casablanca a été l’occasion de revisiter la notion de contrôle.

Callaghan et Thomson (2001) affirment que le couplage téléphone informatique (CTI) a permis l’apparition du « contrôle structurel ».

Il s’impose de manière diffuse. La prise en charge des appels doit suivre une procédure matérialisée sous forme de schéma appelé script que le téléconseiller est censé suivre. C’est un « condensé de bonnes recettes, de la bonne méthode pour leur faire perdre leurs mauvaises habitudes » (Buscatto, 2002). Dans certains centres d’appels, les téléconseillers peuvent s’en affranchir plus ou moins en n’en suivant que le squelette. En effet, le guide d’entretien (script) suit des phases déterminantes :

– Double accueil

– Reformulation

– Identification

– Réponse à la demande

– Traitement des objections

– Conclusion
– Prise de congé

Le contenu est prescrit selon les centres d’appels. Les supports écrits sont partout : fiche, script, plan de dialogue, objectifs, consignes, argumentaires, listes des mots noires, rappel, flash… dans le cas des centres d’appels prestataires, c’est le donneur d’ordre qui intervient directement pour donner ces consignes, mais tout en étant conseillé par le prestataire dont c’est le métier. Nous sommes, comme nous l’avons rappelé plus haut, dans un système taylorien et par conséquent le contrôle est de rigueur. Tout est paramétré en amont comme en aval. Les process de contrôle sont bien présents en témoignent les écoutes ou appels mystères dont les téléconseillers font l’objet à leur insu.

 

Devis