+331 84 88 71 88 +32 23 19 54 28 +412 25 19 27 57 - 66 Av. des Champs-Elysées, 75008 Paris contact@leboncall.com

Call center Maroc

L’activité de call center au Maroc n’a cessé de croitre ces dernières années jusqu’à arriver à une légère baisse très minime comparé à son activité qui explose, et qui est loin d’être menacée. En effet les call center Maroc sont devenus monnaie courante, et les postes sont devenus une source d’emploi très importante.

Le Maroc grâce à ces nombreux call center marocain a permis de créer plus de 70.000 emplois dans le secteur de l’assistance téléphonique , le service client et des call center Maroc en général. Des chiffres qui remontent à 2013, mais qui sont encore très hauts aujourd’hui.

L’infrastructure telecom des call center situés au Maroc se montre de plus en plus développée détrônant aujourd’hui celle de l’Afrique.

Pourquoi choisir un call center Maroc ?

De nombreux centres d’appel implantés au Maroc, sont en lien direct avec l’Europe et plus particulièrement la France. C’est ainsi que de nombreuses compagnies françaises font appel au call center Maroc pour minimiser les coûts horaires de télémarketing ou téléconseillers qui est sommes toutes moins élevé au Maroc qu’en Europe. Et la raison est telle que le SMIC d’un téléconseiller d’un call center Maroc est bien moins élevé que le SMIC Français, la vie étant également bien différente de celui en Europe.

Avouons également que les lois du travail et les contraintes qui s’appliquent au call center Maroc ne sont pas identiques à celles en Europe, c’est d’ailleurs un avantage considérable pour les heures de nuits et le travail avec un call center Maroc de façon plus générale.

Par ailleurs, les call center situés au Maroc exigent une qualification exigente de son personnel permettant de s’adapter au mieux à la demande des entreprises.

Les call center Casablanca

Casablanca, capitale économique que nombreuses autres villes envient n’échappe pas à la présence des nombreux centres d’appels qui s’étalent sur le Maroc. Les chiffres sont exponentiels, la croissance s’en ressent et même côté emploi c’est un turn-over en baisse alors que la plupart des call center luttent contre ce phénomène, et c’est également un développement incroyable avec bénéfices à la clé. Avec la réussite de nombreux call center, les centres d’appels prolifèrent à vitesse grand V et la capitale économique ne tarde pas d’être demandée comme lieu d’implantation, avec du coup l’arrivée de nouveau call center à Casablanca.

Casablanca est la ville parfaite pour un call center, si vous aussi vous souhaitez plus d’informations , contactez nous au 01.84.88.71.88 ou n ‘hésitez pas remplissez notre formulaire en ligne .

 

Notre call center Maroc vous propose la visite d’un conseiller dans vos locaux ou que vous soyez en France , Belgique , Suisse , nous pouvons nous déplacer pour vous rencontrez  , de même vous êtes bienvenu sur nos sites du Maroc  ou nous vous présenterons notre call center Maroc.

Découvrir notre call center Maroc vous permettra de rencontrer notre équipe encadrante ainsi que nos téléopérateurs .

Le centre d’appels Maroc est le numéro des call center sur Maroc .

A très vite sur call center Maroc!

 

 

 

 

Plus de 15 call center  partenaires sur le Maroc dont la moitié sur Casablanca et 3 sur Rabat et 2 sur Marrakech, n’hésitez pas le bon call vous permettra comme son nom l’indique de trouver le bon prestataire dans les meilleures conditions, et le tout avec un seul conseiller dédié pour votre opération .

Travailler avec un call center au Maroc , c’est concilier proximité avec les pays francophone ainsi que les pays d’Afrique. Les call center au Maroc sont parmi les plus performants du Maghreb, cela s’explique par la culture locale mais aussi par le biais le de la proximité de la culture occidentale.

Un call center au Maroc, c ‘est la garantit de la reussite de son operation télémarketing, le call center Maroc vous apportera un retour quotidien et vous permettra de développer votre réseau sans les contraintes liés à la creation d’un call center au maorc.

Call center Maroc vous propose de faire un devis en ligne ou encore de nous contacter en direct au 01.84.88.71.88

 

 

Le téléopérateur doit faire face à trois exigences :

1 – celle du client qui veut que l’on résolve son problème, tout de suite :

2 – celle de l’entreprise qui veut que l’on respecte un script et atteigne les objectifs fixés ;

3 – celle du  donneur d’ordre qui exige la qualité pour garantir une meilleure image auprès de ses abonnés et usagers.

 

 

Un centre d’appels est : – un centre d’information ou de gestion de la relation, – entre un client, abonné ou usager et une entreprise ou une administration, – utilisant des technologies de l’information et de la communication.

Il exige de la part de l’entreprise un engagement à fournir le maximum d’informations de qualités aux usagers, clients, adhérents par le biais du centre d’appels et plus précisément du téléconseiller. Ce dernier devient l’ambassadeur, le courtier, l’interface entre une entité productrice de biens et services et leurs utilisateurs. Pour mieux rendre compte de la diversité des centres d’appels et pour faire avancer la réflexion sur la définition et l’organisation du travail dans ce secteur, nous allons parcourir les différentes caractéristiques de ce secteur : ce qui les rapproche et ce qui les différencie.

 

Devis